MINI HEIVA FESTIVAL TAHITI TI’A MAI

30 juillet 2021 dans Évènements Tahiti
Cette année, du 1er au 10 juillet 2021, le célèbre Heiva i Tahiti prend la forme d’un festival appelé Festival Tahiti Ti’a Mai.
À l’occasion du 140ème anniversaire de cette manifestation populaire, il n’y a pas de concours, mais un festival, une célébration, une réunion sous le signe de l’impatience et de l’intensité, de l’union. Tahiti ti’a mai, signifie littéralement « Tahiti relève toi ». Ce nom est porteur d’espoir et d’un message : Il faut continuer à avancer, à vivre notre culture et à faire perdurer nos traditions malgré les aléas du moment.
En réponse à cette édition spéciale du célèbre festival annuel, l’InterContinental Tahiti Resort & Spa propose cette année le “Mini Festival Tahiti Ti’a Mai”, avec les spectacles de danse traditionnelle tahitienne des plus grandes troupes du Fenua, et toujours de somptueux buffets de fête.
Rendez-vous le dernier week-end de juillet (30 et 31 juillet) et le premier week-end d’août (6 et 7 août) sur le Grand Motu de l’hôtel pour vivre des soirées d’exception autour de la culture locale.
Programme :
30 et 31 juillet, 6 août : un groupe de musique pour démarrer la soirée, démonstration de sports traditionnels, représentation de deux troupes par soir (spectacle de 45mn)
7 août – Soirée coup de cœur : un groupe de musique pour démarrer la soirée, démonstration de sports traditionnels. Cette soirée coup de cœur réunira le meilleur danseur et la meilleure danseuse de chaque troupe des 3 soirées précédentes (soit 12 danseurs au total). Ces 12 danseurs feront des solos et des duos. Un spectacle de danse de 30 minutes sera également proposé ce même soir par la troupe Hei Tahiti.
Buffets :
– 30 et 31 juillet, Buffet Te Moana : buffet autour des produits de la mer, représentatif des 5 archipels, (disponible sur le buffet : langoustes et huîtres). Détails du buffet: https://bit.ly/tiamai-moana
– 6 et 7 août, Buffet Te Fenua : buffet autour de la terre, grillades et rôtisseries (disponible sur le buffet : langoustes et huîtres). Détails du buffet: https://bit.ly/tiamai-fenua
> Tarif : 11 800 cfp par personne (-50% pour les enfants de 4 à 11 ans)
> Réservation et prépaiement obligatoire (places limitées), à partir du vendredi 16 juillet au restaurant Te Tiare du mardi au samedi de 9h à 18h.