https://tahititourisme.ch/wp-content/uploads/2022/04/aa.png
https://tahititourisme.ch/wp-content/uploads/2022/04/cc.png
https://tahititourisme.ch/wp-content/uploads/2022/04/bb.png

Terevau PITI

  • Bateau-navette
  • Papeete-Tahiti

Bienvenue à Terevau PITI

Bienvenue à bord du Terevau PITI

Dès sa conception, le Terevau PITI fut imaginé, dessiné et pensé pour desservir les Raromata’i  (Huahine, Raiatea, Taha’a, Bora Bora, Maupiti). Mais pas que, car il assure aussi la liaison entre Tahiti et Moorea, qui se fait en 50 minutes de quai à quai. Muni de stabilisateurs de navigation, le navire offre un confort absolu lors des traversées et peut affronter une mer agitée.

Conçu pour accueillir 675 passagers, le Terevau PITI propose des espaces extérieurs et intérieurs pour un maximum de confort. Un service de restauration et un bar sont à disposition pour découvrir ou redécouvrir les saveurs de nos îles. Lors de nos traversées vers Moorea, notre navire a la particularité de proposer un salon VIP de 50 places, avec une pièce spécialement aménagée, équipée de larges fauteuils répartis dans un salon, idéal pour les conversations d’affaires ou le voyage d’une famille dans le calme. Le Terevau Piti est un moyen à privilégier pour le transport de fret et de véhicules. Il peut accueillir 8 poids lourds ainsi que 70 véhicules ou, les jours de départ des grands week-ends, 105 véhicules sur deux niveaux.

N’hésitez pas à vous rendre sur notre site internet ou à contacter notre standard pour plus d’information sur nos prochains voyages.

 

Tahiti Tourisme n’est affilié à aucun prestataire et sa collaboration ne crée aucun partenariat ou coentreprise. Tahiti Tourisme n’est pas responsable des représentations non autorisées, des dommages, coûts et dépenses résultant de toute violation des accords, ou de délit et autre mauvaise conduite issue du non-respect des lois.

Tahiti Tourisme décline toute responsabilité quant à l’exactitude du contenu ou des informations contenues et / ou fournies par des Sites tiers.

Pour plus d’informations, veuillez consulter notre Politique de confidentialité